Vous avez ou vous allez recevoir dans vos boîtes aux lettres un courrier important concernant votre nouvelle adresse.

 

En effet, la loi oblige les communes à se conformer à un nouvel adressage. Chacun doit avoir un numéro et un nom à son adresse qui se distingue bien de ce qui est déjà existant dans la commune.

 

Dans ce courrier, vous avez donc le nouveau nom et/ou le nouveau numéro de votre maison/appartement/entreprise/bâtiment,...

 

Vous avez aussi la demande à renvoyer en mairie si vous avez besoin d'un certificat d'adressage pour certains organismes qui l'exigeraient, sachant qu'au verso du courrier, vous trouverez une liste non exhaustive des organismes A PREVENIR.

 Une partie est à faire sur "mes démarches en ligne" (vous munir de votre numéro de sécurité sociale, n° fiscal, vos carte grise, n° de client (EDF,...)

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R11193?acceptJs=1&

et l'autre individuellement;

La mairie et Manche Services sont là pour vous aider dans vos démarches.

contact@saintjeandelle.fr

Diaporama